Soutenir pour un sourire

martedì 1 aprile 2014

Au départ, nous étions un groupe de 5 amies regroupées sous le nom « Soutenir pour un sourire ».

En 2013, nous avons décidé de nous unir pour organiser une soirée disco +25 ans. L’idée était de tout en s’amusant, faire une bonne action et soutenir une association en reversant l’intégralité du bénéfice.

Notre motivation était que nous connaissions une famille dont la petite fille souffrait d’un cancer. Cette famille fait partie de l’ARFEC et il nous tenait à coeur de soutenir cette association.

Cette expérience nous a plu et nous avons donc décidé de développer notre projet et de renouveler l’organisation d’une soirée +25 ans. Deux nouveaux membres sont venus compléter notre équipe pour cette seconde édition qui  se déroulera le 17 mai 2014, réservez déjà cette date!

Venez faire la fête avec nous tout en soutenant une bonne cause!

Le Rotary club d'Aubonne soutient cette association et allez voir cette magnifique équipe motivée pour apporter un peu de soutien à l'ARFEC.